Magazine Coaching

Conférence organisée par l'APPM le 19 Décembre, à laquelle Jeremy Dumont, directeur du planning stratégique de pourquoi tu cours (l'agence des idées) participe:

Par Levidepoches
"Faut il investir en temps de crise? : l’expérience du vécu, le souffle des idées."
Logo_appm_72

En cette période de crise où tout le monde semble paralysé l'APPM organise le 19 décembre à 8h30 une table ronde.

Nous vous proposons de nous réunir pour trouver des réponses aux questions suivantes qui nous concernent tous : Annonceurs, Agences et médias.

  • Faut-il profiter de la crise pour accélérer ou faire des économies budgétaires?
  •  Y a t il un rapport idéal entre SOV et SOM pour anticiper et se relancer?

Peter Field vient de publier un excellent papier sur ce thème dans Market Leader à Londres et nous avons voulu qu’il témoigne. Sur des cas concrets, anglais et européens, sur des marchés de produits de grande conso comme de services.

A coté des modèles mathématiques, la “matière crise” est une excellente énergie positive pour rebondir. Nous donnerons la parole à quelques têtes bien faites pour donner du sens à notre environnement et envisager 2009, en pleine audace. Des professionnels tels que Dominique Levy, (Directrice Ass de TNS Sofres) et Jérémy Dumont (directeur de Pourquoi tu cours) partageront leurs réflexions avec les personnes présentes.

Nous invitons celles et ceux qui sont prêts à réfléchir a ces questions et a apporrter des reponses pour faire avancer la réflexion à nous rejoindre.

Cliques ici pour en savoir plus

Pour ceux qui ne connaitrait pas l'APPM, voici une rapide présentation:

Créée en 1982 par 8 groupes de presse, l'APPM représente aujourd'hui 33 groupes de presse et 123 titres de presse magazine grand public.
L’APPM a pour mission la promotion collective de la presse magazine. Son but est d’illustrer la spécificité et la compétitivité du média magazine et des marques de presse vis-à-vis des autres médias, (TV, radio, Internet, ...) notamment sur le plan publicitaire. Aujourd’hui, elle regroupe les principaux groupes d’éditions de magazine (Lagardère, Prisma, Mondadori, Express Roularta, Publiprint, Le Monde Télérama, L’équipe, le Nouvel Observateur, le Point, Bayard Presse, Condé Nast, MotorPresse, ...), au total plus de 120 titres qui représentent plus de 85% du Chiffres d’affaires de la presse magazine en France.

Logo_ptc_agence_des_idees
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Levidepoches 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog