Magazine People

Patrick Swayze répond aux médias qui le voyaient déjà mort

Publié le 03 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Patrick Swayze Agrandir l'image

Patrick Swayze dément les rumeurs selon lesquelles il serait mourant. Il y a quelques jours, la presse anglo-saxonne disait que l'acteur était au plus mal, ce que nous vous indiquions. Heureusement, il assure aujourd'hui qu'il n'en est rien.

Patrick Swayze est furieux que les médias aient sous-entendu qu'il était au plus mal, ce qui relève pour lui d'un acte de « cruauté ». Il a donc tenu à rétablir la vérité quant à son état de santé.

« Les médias ont menti et dévoilé de fausses informations à mon sujet. Dernièrement, ils ont annoncé que j'étais sur mon lit de mort et que j'avais fait mes adieux à ma famille éplorée. »

L'acteur se veut alors rassurant et explique qu'il n'est pas prêt d'abandonner son combat contre le cancer. « Le cancer du pancréas est une maladie très agressive, aussi dès que j'ai été diagnostiqué, j'ai su que ça allait être le combat de ma vie. C'est une lutte, et jusqu'ici, j'ai gagné. Je fais partie des chanceux qui répondent bien au traitement. »

Patrick Swayze n'est pas sur son lit de mort, au contraire, il fait preuve d'un courage et d'un force hors du commun en travaillant d'arrache-pied pour la série The Beast dont il tient le premier rôle. Cette série sera diffusée dés le 15 janvier prochain aux États-Unis, et nous espérons qu'il y aura de nombreuses saisons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine