Magazine People

Brad Pitt voue une haine véritable aux paparazzi

Publié le 04 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Brad Pitt Agrandir l'image

Brad Pitt se plie volontiers aux séances photos sur le tapis rouge et quand il est en tournée de promo, assurant souvent le show avec son copain George Clooney. En revanche, les paparazzi qui traquent sa famille, il les déteste.

Interrogé sur la chaîne NBC au sujet de son engagement humanitaire pour la Nouvelle-Orléans, l'acteur a fini par accepter de parler (un peu) de sa famille, chose qu'il dit détester... Mais pas autant que les paparazzi, qui exercent pour lui l'un des pires métiers au monde.

 "Je ne vais pas mâcher mes mots. Je les déteste. Je déteste ces gens-là. Je ne comprends pas (...) qu'il font cela pour vivre", indique l'acteur quand le sujet est abordé. Il faut dire que Brad Pitt et Angelina Jolie sont la cible des photographes très souvent. Cet été, deux d'entre eux en tenue de camouflage s'étaient d'ailleurs battus avec les gardes du corps de la famille, après s'être introduits dans leur demeure du Var.

L'acteur souhaiterait que des lois existent pour limiter le champs d'action de ceux qu'il décrit comme des hommes qui "escaladent vos murs en tenue de camouflage, et qui crient les noms de vos enfants quand vous essayez de les conduire à l'école".

Peace and love, mais pas pour les paparazzi !


Retour à La Une de Logo Paperblog