Magazine People

Rachida Dati et sa bague à 15 600 euros : un scandale pour le Figaro, un gros coup de pub pour Chaumet (actualisé)

Publié le 04 décembre 2008 par Benjamin Tolman
 Rachida Dati Agrandir l'image

L'affaire de la bague Chaumet de Rachida Dati, effacée de la Une du Figaro (voir article), a fait un vrai scandale, obligeant même Etienne Mougeotte à s'excuser au nom du journal (voir article). Mais Chaumet, lui, se frotte les mains : le coup de pub a été énorme pour le joailler.

Si Le Figaro regrette d'avoir effacé la bague Lien de Chaumet à 15 600 euros du doigt de Rachida Dati sur sa Une, il n'en va certainement pas de même pour le joailler qui a vu ses ventes grimper en flèche.

Selon L'Express, depuis "l'affaire de la bague de Rachida Dati", la joaillerie Chaumet de la place Vendôme, le Bon Marché et les Galeries Lafayette voient défiler les clientes à la recherche de la fameuse bague de la Garde des Sceaux.

Si lors du prochain remaniement ministériel dont on parle ci et là Rachida Dati est invitée à quitter le gouvernement (sic), elle pourra déjà commencer par se tourner vers Chaumet pour décrocher un nouveau boulot !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine