Un peu moins d'un an et demi après son divorce avec Britney Spears, Kevin Federline est un peu las de toujours passer pour le méchant père indigne. Il s'est confié dans une interview-vérité au magazine People.
Et à le lire, on comprend que sa vie avec Britney n'a pas toujours été rose. Pour lui, les moments les plus heureux de cette union ont été le jour du mariage et tous les instants passés avec ses fils. D'ailleurs, c'est d'abord à eux qu'il a pensé quand il a appris que sa femme demandait le divorce sans même l'en avoir informé.
"La première question que j'ai posé à mon avocat a été "Est-ce que je pourrais voir mes enfants?" Je lui ai dit que je dépenserai jusqu'au dernier centime pour être sûr qu'ils vont bien. C'est tout ce qui comptait. Je ne savais pas de quel pouvoir disposait Britney. C'est ça qui me faisait vraiment peur."
Pourtant, malgré tout ce que Britney Spears a pu dire sur lui, Kevin Federline a passé l'éponge sur ce douloureux passé et se tourne aujourd'hui vers l'avenir.
"[La nuit où les pompiers l'ont conduit à l'hôpital] j'étais vraiment, vraiment inquiet pour elle parce que je me soucie d'elle. C'est la mère de mes enfants. Ce n'est pas parce que je suis pas amoureux d'elle que je ne l'aime pas. Je suis vraiment de son côté. Tout ce que je lui souhaite c'est d'être en bonne santé et de faire ce qu'elle aime dans la vie."