Magazine People

Madonna, la nouvelle égérie de la marque Louis Vuitton (actualisé)

Publié le 04 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Madonna pour Vuitton Agrandir l'image

Devant l'objectif du photographe Steven Meisel, Madonna a rejoint la longue liste des égéries de la marque Vuitton. Des photos glamour pour la plus glamour des chanteuses

Après Jennifer Lopez, Uma Thurman, Scarlett Johansson, Sofia Coppola ou Eva Herzigova, la nouvelle égérie de Vuitton s'appelle Madonna.

Et comme la Madone ne fait jamais les choses à moitié, elle n'a pas hésité à prendre des poses sexy, voire acrobatiques pour satisfaire aux exigences de la marque.  

Les clichés, qui apparaîtront dans la nouvelle campagne de pub en février, ont été pris au Figaro Café (une brasserie française) de Los Angeles, dans une ambiance délicieusement rétro.

Selon des rumeurs la reine de la pop aurait reçu un cachet de 10 millions de dollars pour shooting, ce que nie Marc Jacobs, le créateur de cette collection.

Crédits Photos : DR


Retour à La Une de Logo Paperblog