Beyoncé, qui a pourtant la réputation d’être une jeune femme ultra glamour, avait visiblement oublié de se raser et a donc dévoilé deux aisselles velues à ses fans lors de son passage sur le tapis rouge pour la première du film ‘Cadillac Records’ à New York.
Un observateur sous le choc a déclaré : « Beyoncé est toujours sur son 31 lors de ce genre d’événement. Soit elle n’avait plus de rasoir, soit elle s’est ratée dans la salle de bain. »
La belle chanteuse et actrice n’est pas la première star à choquer en dévoilant des dessous de bras trop garnis. En 1999, Julia Roberts avait également offert ce genre de spectacle lors de la première de ‘Coup de foudre à Notting Hill’. Drew Barrymore en avait fait autant lors d'une soirée sur la mode à New York en 2005.
Beyoncé a par ailleurs confié que son rôle dans le film allait choquer par son côté sombre. Elle a déclaré : « Ça faisait longtemps que j’avais envie de faire quelque chose de noir. C’était un rôle à la fois sombre et effrayant. Les gens risquent d’être vraiment choqués, j’interprète un personnage qui est à l’opposé de moi. C’était émotionnellement prenant. »
La star de 27 ans, marié à Jay-Z depuis quelques mois, a même été jusqu’à visiter un centre de désintoxication afin de s’imprégner à fond du rôle. Elle a expliqué : « J’avais très peur, je ne savais pas ce que j’allais découvrir. »