Magazine People

Madonna devient parisienne pour Marc Jacobs (Photos)!

Publié le 04 décembre 2008 par Newslicious
Pour sa nouvelle campagne publicitaire pour la collection de prêt-à-porter printemps-été 2009, dessinée par le styliste le plus influent de sa génération et directeur artistique de Louis Vuitton, Marc Jacobs, la griffe française (du groupe LVMH) s’offrira Madonna. Les photos de la campagne que nous vous proposons aujourd’hui en avant-première et qui seront lancées mondialement au février prochain, sont signées Steven Meisel, un photographe de mode avec lequel la chanteuse pop américaine travaille depuis de nombreuses années. Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, Marc Jacobs avoue :’ Je voulais une campagne à la fois très audacieuse, mais aussi sensuelle et évocatrice. Pour retranscrire autant de références et une telle sophistication, nous avions besoin de l'artiste suprême. C'est ce qu'incarne Madonna à mes yeux !’
Le créateur américain avait présenté en octobre dernier une collection très dynamique et joyeuse, mettant en scène une Parisienne impertinente en micro-jupes, gros bijoux d'inspiration ethnique et sandales haut perchées. Le défilé avait été accueilli avec enthousiasme par le public. Plus d'infos ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newslicious 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine