Magazine

Tout sur AS Rome - Bordeaux (6eme journé de Ligue des Champions)

Publié le 05 décembre 2008 par Adobuzz
6eme volet de la Ligue des Champions à partir de mardi prochain, avec des Girondins de Bordeaux qui peuvent faire la différence. En cas de victoire, les bordelais finirait 2eme et donc iraient en 1/8eme de finale
Les Girondins de Bordeaux de Laurent Blanc iront en Italie défier l'AS Rome de Francesco Totti qui a des pouvoirs divins ces derniers temps...
En effet, le romain, a donné la victoire à son équipe contre la Fiorentina, mais les bordelais ont eu aussi des talents de magiciens à l'image de Yoann Gourcuff et de Marouane Chamakh.
Les Girondins de Bordeaux sont tout à fait capable de gagner contre l'AS Rome ce match décisif.  Et ce malgré une défaite écrasante (1-3) concédée lors de la 2eme journée à Chaban Delmas.
Ayant déjà montré leurs qualités de jeu lors des différents chocs en Ligue des Champions ou en ligue 1, les bordelais de Fernando Cavenaghi sont capables de réitérer l'exploit.
De plus, l'autre affiche de ce Groupe A est en faveur des hommes de Laurent Blanc. En cas de victoire des bordelais face à la Roma:
Si Chelsea bat le CFR Cluj, alors les coéquipiers de Nicolas Anelka s'empareraient de la tête de ce groupe et serait qualifié avec les Girondins de Bordeaux.
En cas de défaite des blues face aux roumains, ils seraient éliminés et si les deux équipes se séparaient avec un résultat nul, les Girondins de Bordeaux passeraient et Chelsea serait éliminé à cause de la différence de but.
 
En plus d'une image de sorciers-magiciens du ballon qui colle à certains, en cas de victoire bordelaise, viendrait s'ajouter une rumeur divine, car seul des dieux peuvent en Ligue des Champions sortir une grande équipe comme l'AS Rome...

Retour à La Une de Logo Paperblog