Magazine People

Beyonce Knowles….Tricheuse !

Publié le 05 décembre 2008 par Chantal Doumont

beyonce

Depuis quelques semaines déjà, c’est la controverse sur Internet et dans les magazines au sujet de l’âge de Beyonce Knowles. Depuis qu’elle est dans le show-business, Beyonce mentirait, comme tant d’autres sur son âge. Elle dit avoir 27 ans alors qu’en réalité, elle en aurait 37.

Selon Gabrielle Union, une actrice qui joue avec elle dans la comédie musicale Cadillac Records, Beyoncé ne devrait pas cacher son âge. Amies depuis l’adolescence, Gabrielle admet avoir 36 ans et déclare que Beyoncé a toujours été son aînée de quelques mois.

Et, les mauvaises langues se dénouent. Comme si c’était important pour la face du monde de savoir si elle a 27 ou 37 ans, comme si le fait pouvait changer quelque chose ou nous empêcher de dormir sur nos deux oreilles. Elle connaît un énorme succès, elle est très bonne, on prétend qu’elle est la future Tina Turner et elle est heureuse. Le reste, en tant que public, on s’en fout.

Beyoncé serait une tricheuse. Pis encore selon le Daily Mail, elle s'est présentée à la première de son film avec de longs poils frisés sous les aisselles. Beyoncé ne s'était pas rasée et on considère que c'est un véritable affront à son public.

Rappelons qu’avec son mari, le rapper Jay-Z, la chanteuse a empoché 80 M$ l’année dernière…

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par ella
posté le 25 août à 23:42
Signaler un abus

no,no,no,nono!!!i say no,no,no,nono!!!beyonce n'a pas 30ans mais dix de plus!elle fais bcp plus vieille que son age!!!!

Par lisa
posté le 19 août à 10:26
Signaler un abus

beyonce a 30 ans aujourd'hui et non pas 37 !! merde ;

Par lisa
posté le 26 janvier à 17:13
Signaler un abus

Gabrielle Union a dit : I've known her since she was a teenager! (Voir sur le site people.com) Traduction : je l'a connait depuis qu'elle est adolescente.

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine