Jamie Lynn Spears aurait subi une liposuccion alors qu'elle était enceinte et mineure. Elle déclare avoir cru qu'elle avait juste pris quelques kilos et ignorait qu'elle attendait un bébé.
Quand elle est tombée enceinte à 16 ans et a commencé à prendre du poids, Jamie Lynn Spears aurait supplié sa mère Lynne de l'autoriser à subir une liposuccion. C'est en tout cas ce que rapporte une source au Star magazine. "Elle ignorait qu'elle était enceinte quand elle a rempli le formulaire médical juste avant l'opération. Sa mère a approuvé les injections et a dû remplir des tonnes de paperasses pour convaincre la clinique de s'occuper d'une patiente mineure."
La petite soeur de Brit-Brit se dit inquiète des effets qu'aurait pu avoir la procédure sur sa petite fille aujourd'hui âgée de 5 mois. A raison. Selon un chirurgien esthétique, "toutes les liposuccions sont potentiellement dangereuses et ne devraient pas être pratiquées sur une femme enceinte. Elles posent de vrais risques pour la santé du foetus."
A l'heure actuelle, Maddie est en parfaite santé et sa mère semble avoir perdu tous ses kilos de grossesse... Sans l'aide de la chirurgie.