Magazine

Sei A & Paul Kalkbrenner

Publié le 05 décembre 2008 par Feeldifferent

Les suggestions du jour (car il y en a 2) sont encore une fois de l’electro…

Le premier s’appelle Sei A. Son premier album est sorti début novembre sous le label Missive, généralement synonyme de qualité. Le nom de l’album: Editing Shadows. Il est possible d’écouter quelques morceaux sur le myspace de missive: http://www.myspace.com/missiveparis
Je vous recommande les morceaux Ether et Blink, tout simplement impeccable. Sachant qu’il s’agit là d’une première production, ce gars semble promis à un long avenir !!! Parmi les critiques du milieu: “Sei A c’est la fougue de Paul Kalkbrenner ou d’Isolée qui rencontrerait le classicisme de Cobblestone Jazz. Une maturité exemplaire pour un si jeune producteur.

Le deuxième n’est plus à présenter (pour les connaisseurs) et se nomme Paul Kalkbrenner. Auteur d’un album Self tout simplement génial, cet artiste de talent signe aujourd’hui la bande originale d’un film dans lequel il joue lui-même: Berlin Calling. Je vous passe les critiques du film qui ne sont pas très flatteurs mais dont la BO est incroyable. On y retrouve quelques morceaux connu mais aussi des tracks exclusives… A écouter d’urgence. Il me semble que le CD n’est pas encore sorti (prévu d’ici quelques jours), les chansons sont toutefois écoutables et téléchargeables sur les plateformes légales (Beatport notamment).

A écouter sans modération !!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feeldifferent 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte