Lors du défilé annuel de Victoria's Secret, la sublime Heidi Klum était renversante et sexy à souhait en sous-vêtements. Elle raconte qu'être en petite tenue ou entièrement nue devant sa famille ne lui pose aucun problème.
Dévoiler son corps de rêve à la maison n'est pas un problème pour Heidi Klum, son mari Seal ne doit certainement pas s'en offusquer. Quand aux trois enfants qu'ils élèvent ensemble ils ne semblent pas non plus traumatisés comme l'explique la top. " Ça n'est pas quelque chose d'inhabituel. Les gens sont plutôt à l'aise avec leur corps en Allemagne et les enfants vous voient nus ou en en sous-vêtements tout le temps, ce n'est pas quelque chose d'important pour eux."
On imagine que des femmes telles qu'Heidi Klum sont d'autant plus à l'aise avec leurs corps qu'ils sont parfaits. Et pour l'épouse de Seal, conserver cette ligne parfaite est primordiale, pas seulement pour le travail mais aussi pour son couple. "Les gens me demandent tout le temps comment je fais pour garder cette forme, et ce qui me donne vraiment envie de le faire, c'est mon mari très chaud qui m'attend à la maison. Alors je ne veux pas ressembler à un sac, je dois sauver les apparences." Ne pas se laisser aller : l'un des ingrédients d'un mariage qui dure.