Magazine People

Rihanna et Chris Brown : un paparazzo leur réclame un million de dollars pour coups et blessures !

Publié le 05 décembre 2008 par Benjamin Tolman

Le photographe Luis Santana prétend que les gardes du corps de Rihanna et Chris Brown se sont jetés sur lui et ont démoli son appareil photo après qu'il ait soi-disant pris une photo compromettante prouvant la relation des deux stars.

Kenneth Meiselas, l'avocat de Chris Brown, dément une quelconque implication du chanteur ou de son personnel de sécurité dans l'incident. Le porte-parole de Rihanna a quant à lui expliqué que toute cette histoire n'était qu'un "manque de chance" qui avait pris "des proportions surdimensionnées".

Santana, qui ne voit pas les choses sous le même angle, se plaint d'avoir été attrapé par le t-shirt, mis à terre, frappé et volé. Toute la scène se serait déroulée devant le club Vintage Ultra Lounge de St. Petersburg aux Etats-Unis.

Il a déclaré: "Une fois la photo de Chris Brown et Rihanna tirée, Chris est sorti de sa limousine et ses gardes du corps se sont mis à me poursuivre. L'un d'eux a arraché mon t-shirt puis ils m'ont jeté par terre avant de me tabasser. L'un des hommes a appuyé son genou sur mon visage et semblait y mettre tout son poids. Je pensais que ma mâchoire allait exploser."
Santana, 26 ans a ajouté que les agents de sécurité s'étaient également emparés de son appareil photo à 3000 $ suite à l'incident qui a eu lieu en mai dernier. Il a expliqué: "A l'époque, seules quelques rumeurs couraient sur une éventuelle relation entre les deux stars. Chris fêtait son anniversaire avec Rihanna et c'était une très bonne photo. Je suppose qu'ils ne tenaient pas à ce que ça se sache".

Le photographe a porté plainte pour traumatismes physiques et émotionnels et vol. Son avocat le défend en soulignant que la fameuse photo aurait pu le rendre très riche.
Les deux jeunes chanteurs continuent quant à eux de prétendre qu'ils ne sont pas ensemble malgré les rumeurs et des signes qui ne trompent pas comme des tatouages assortis et des échanges de baisers...


Retour à La Une de Logo Paperblog