Magazine People

Jennifer Aniston rêve encore et toujours de devenir maman

Publié le 05 décembre 2008 par Benjamin Tolman
jennifer aniston Agrandir l'image

Ça fait des mois qu'on en entend parler, Jennifer Aniston, qui sort actuellement avec le chanteur John Mayer, se sent prête à avoir un enfant et rêve de fonder une famille. Mais qu'est-ce qu'elle attend?

L'actrice a déclaré: "Je sens que la maternité est proche, je suis prête et j'en rêve."

Jennifer Aniston, 39 ans, a avoué que les rumeurs qui courent régulièrement sur d'éventuelles grossesses avaient tendance à l'irriter. Elle craint en effet que plus personne ne s'intéresse à elle lorsqu'elle sera réellement enceinte.

Elle a expliqué avec colère: "D'une certaine manière, ça supprime le fun que je pourrais un jour ressentir en annonçant 'Je suis enceinte!' Tout le monde se dira 'Ah oui, c'est bien.' Arrêtez de me voler ma vie, bande de c**s!"

Jennifer a par ailleurs ajouté qu'elle ne s'était toujours pas habituée à se voir en Une des magazines car elle se sent très différente de la personne décrite dans les médias.

Faisant référence à la série à succès de Disney 'Hannah Montana' dans laquelle Miley Cyrus
interprète une jeune fille normale la journée et une star la nuit, elle a confié au magazine Entertainment Weekly: "Je suis comme Hannah Montana. C'est comme ça que je me sens, il y a ma version d'Hannah Montana et il y a moi."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine