Après la terrible annonce de la soi disant justice espagnol condamnant Santos à 3 ans et 6 mois de prison ferme, les Ultras se sont réunis et ont décidé de demander aux supporters de L’OM de rester en dehors du stade durant le match de mardi face à l’Atlético.
En effet les membres du CU84 doivent normalement lancer demain dans “La Provence” un grand appel aux supporters marseillais, leur demandant de rester à l’extérieur du Vélodrome pour la rencontre de Mardi qui s’annonce sous très haute tension.
A noter qu’ils ont également demander aux dirigeants de L’OM de pouvoir mettre en place une grande banderole “Santos présent” à l’entrée de la tribune Jean-Bouin pour la réception de Nice demain à 19h.
Le Communiqué du CU84 :
“Les Ultras Marseille invitent tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos à l’occasion du match retour contre l’Atletico.
Une idée simple : que fleurissent, de la rue Raymond Teisseire au boulevard Rabatau, du rond point du Prado au boulevard Michelet, sur les murs, les arbres, les grilles du Vélodrome, aux fenêtres et partout où il sera possible d’accrocher quelque chose, autant de messages de soutien à Santos que possible.
A vos pinceaux, ciseaux et autres marqueurs, laissez parler votre imagination. Poursuivons la mobilisation pour prouver à l’Europe entière que notre lutte pour sa libération ne faiblira pas et que notre objectif est simple : retrouver Santos à nos côtés dans notre tribune.
PAS D’INSULTE, PAS DE MENACE, DE SIMPLES MESSAGES DE SOUTIEN COMME AUTANT DE PREUVES DE NOTRE VOLONTE A VOIR SE DEROULER CETTE RENCONTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES !
Que l’ensemble des médias et la presse espagnole soient surpris, qu’ils comprennent qu’au-delà des ULTRAS et autres groupes marseillais c’est bel et bien tout un peuple qui se mobilise.
Ensemble nous pouvons réussir.
Nous comptons sur vous pour respecter cette action et nous aider à la réaliser.
LIBERTE POUR SANTOS !”
Source : La provence