Magazine

Les enfants, la publicité et les sujets improbables !

Publié le 17 octobre 2008 par Xazou
On finit en légèreté pour ce thème sur les enfants et la pub. Nous allons voir que les publicitaires les utilisent pour des sujets parfois..surprenants (et drôle) !
Ici, Ikéa veut faire culpabiliser des parents peut être tête en l'air ? L'humour (un peu limite pour le second spot) marche parfaitement dans ces cas-là. On ne retiendra que ça d'ailleurs.

Enfant vroummmm Kid
envoyé par astre
Avant, c'était le papa qui voulait jouer avec le train électrique de son fils. Aujourd'hui, c'est le contraire! Et pour une fois, c'est pas à l'enfant qu'on essaye de vendre la voiture, en comparaison avec cet autre article du blog, où les enfants sont aussi vu comme des prescripteurs.Mais attention tout de même, la voiture n'est pas un jouet. Je ne suis pas sûr que ce spot puisse être diffuser en France.

Qui a deviné pour qui et pour quel produit étaient ce spot avant la 49ème seconde ? Original, culotté et trés drôle sont les qualificatifs de cette publicité Hansaplast!Qui aurait pensé utiliser un enfant pour une publicité de préservatifs ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xazou 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte