Magazine People

Leona Lewis se sent seule

Publié le 06 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Leona Lewis Agrandir l'image

En dépit de sa célébrité, Leona Lewis ressent fortement la solitude. La jeune femme l'accepte, pour poursuivre son rêve.

Leona Lewis a gagné l'émission "X Factor" en 2006, l'équivalent de notre Nouvelle Star, et depuis elle enchaîne les succès. "Bleeding love" a cartonné dans le monde entier et a été récompensé à plusieurs reprises, mais la jeune femme n'arrive pas à se dire que tout cela est vrai, ni à en parler du fait de la solitude qu'elle ressent.

"Je peux être très seule. Lors de l'enregistrement de mon premier album "Spirit" à Los Angeles, il n'y avait que moi et le technicien... Vous vous imaginez, ça n'était pas la panacée question confidences. En plus, lorsque j'appelais mes proches en Angleterre, c'était toujours à la mauvaise heure à cause du décalage horaire. Du coup j'avais l'impression de déranger et je raccrochais. Mais je suis heureuse, je vis un rêve et d'ailleurs j'ai toujours peur que ça s'arrête"

Une peur que Leona Lewis n'arrive pas à éloigner : "J'ai peur que tout s'écroule et de me réveiller un matin, comme avant. Je fais attention à ma voix, mon instrument de travail..."
D'ailleurs, du fait de sa peur, Leona ne sort pas dans les endroits où la musique est trop forte, pour ne pas abîmer sa voix en parlant trop fort. Ce n'est pas comme ça que tu vas te sentir moins seule Leona !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine