Magazine

Prévisions astrologiques n° 43

Publié le 07 décembre 2008 par Porky

SEMAINE DU 8 AU 14 DECEMBRE 2008

Cette semaine a été fort calme dans l’observatoire d’astrologie porcine. Les cochons devins se sont livrés à leurs observations sans rechigner, sans faire de scandale ni de bruit. Le fait est tellement rarissime qu’il mérite d’être mentionné. Sans doute est-ce dû aux mesures de rétorsion prises après ce fameux scandale dont nous vous avons longuement parlé : ils ne sont nourris qu’une fois par jour et, de plus, nous les avons privés de leur plat favori, à savoir les pommes de terre pourries. Cette diète forcée ne leur a évidemment pas du tout plu mais les grognements de protestation sont restés assez discrets.

Cela dit, certains d’entre eux ont même trouvé ce régime assez plaisant dans la mesure où ils ont perdu quelques kilos superflus et, devenus plus minces, ils sont devenus aussi plus alertes, plus vifs et beaucoup plus remuants. Nous nous demandons avec une certaine inquiétude si la punition ne va pas finalement se retourner contre nous… Peut-être ferions-nous mieux de les gaver de nouveau… A voir.

Voici donc vos prévisions astrologiques pour la semaine à venir. Elles sont le fruit de réflexions profondes et de calculs savants réalisés par les cochons devins. A vous de voir si elles vous plaisent ou non. Nous, nous nous contentons de les mettre en ligne.

Bonne semaine astrale.

BELIER : Encore une semaine assez agréable en perspective. Vous devrez certes faire face à quelques petits problèmes dans votre vie quotidienne, mais ils seront vite réglés et ne vous empoisonneront pas trop l’existence. Les astres restent globalement neutres, à part Vénus qui semble de mauvaise humeur et risque de vous rendre assez peu plaisant(e) en ce qui concerne la séduction. Attendez la semaine prochaine pour draguer.

TAUREAU : Vous aurez l’impression cette semaine de ne pas avancer dans vos travaux divers et variés et vous aurez raison : Mercure vous ennuie (la sale bête ! NDR) et vous rend assez inefficace dans le domaine intellectuel. Pas de panique, cela ne durera que les trois premiers jours de la semaine. Après, il ira ennuyer quelqu’un d’autre et vous retrouverez vos facultés de réflexion. Côté santé, prenez garde aux virus qui traînent, votre organisme est affaibli par des ondes négatives en provenance de Saturne.

GEMEAUX : Votre planète maîtresse, Mercure, continue de vous protéger vous permettant ainsi un bel épanouissement intellectuel. Prenez garde cependant aux petits orages qui risquent d’éclater dans le domaine professionnel ; il faudra faire preuve de patience et surtout, surtout, ne rien dire qui puisse se retourner contre vous. Gardez le silence ou n’ouvrez la bouche que pour dire oui ou non.

CANCER : Fabuleuse semaine pour vous et c’est pour cela que les cochons devins vous ont attribué le rouge. Finis les ennuis et contrariétés de la semaine précédente. Toutes les planètes vous envoient des ondes positives, il faut en profiter pour mener à bien tous vos projets, qu’ils soient professionnels ou sentimentaux ou autres. Une chance pareille, cela ne se néglige pas. Surtout qu’après, cela risque de ne plus être la même chanson.

LION : Mars continue de vous énerver et cela généralement pour pas grand-chose. Vous risquez des retombées assez désagréables de cette excitation dans le domaine professionnel. Conseil des cochons devins : buvez des tisanes calmantes pendant toute la semaine et, si possible, promenez-vous les mains liées et les lèvres scotchées. Cela atténuerait fortement les dégâts.

VIERGE : Encore une semaine qui ne se passera pas trop mal si vous voulez bien ne pas prêter l’oreille à tout ce que vous entendrez autour de vous. Les cochons devins préconisent le port de boules Quiès aussi bien la nuit que la journée. Attention à lundi où une montée d’adrénaline pourrait être fatale à votre équilibre. Continuez votre régime parce que c’est encore loin d’être gagné. (Dixit les astrologues porcins.)

BALANCE : Il semblerait, d’après les cochons devins, que vous devriez acheter quelques jeux à gratter car la chance pourrait bien vous sourire cette semaine. (On remarquera quand même les nombreuses modalisations dont ils usent.) Mercure continue de vous protéger et de vous donner de l’inspiration. Les travaux intellectuels sont donc à l’ordre du jour mais il ne faut pas négliger pour autant votre intérieur. Vous trouverez également beaucoup de joie à faire le ménage car Jupiter vous y encourage. Bref, vous serez à la fois muse et fée du logis. Plaignez-vous !

SCORPION : Ciel astral assez couvert cette semaine. De vilains nuages à l’horizon dans le domaine professionnel. Evitez de sortir sans parapluie et surtout, soyez prudent(e) dans vos relations avec vos collègues, de sérieuses disputes pourraient survenir. Sentimentalement, c’est le calme plat, ne vous attendez donc pas à des rencontres fort intéressantes.

SAGITTAIRE : C’est quand même moins mauvais que la semaine dernière, même si c’est encore très loin d’être l’apothéose. Vénus a changé de cible et vous laisse tranquille, mais Jupiter continue de vous embêter : attention aux crises familiales, conjugales. Tout danger dans ce domaine n’est pas écarté. Mercure et Saturne se sont alliés pour vous rendre nerveux(se) et insatisfait(e). Ne leur donnez pas le plaisir de triompher.

CAPRICORNE : Quelques remous dans votre ciel en ce qui concerne le domaine professionnel. Vous aurez tendance à manquer de patience envers votre entourage et vous risquez de vous faire des ennemis. Rengainez vos phrases assassines et vos répliques au vitriol, elles ne seront pas forcément appréciées par tout le monde. Heureusement, Mercure vous dote d’une forte vitalité intellectuelle et Jupiter protège vos relations amicales. Investissez donc dans ces deux domaines et vous passerez une semaine fort convenable.

VERSEAU : Ca continue de se dégrader et cette fois dans tous les domaines. Vous n’aurez pas le moral cette semaine et on vous comprend quand on voit l’état de votre ciel. (Dixit cochons devins, NDR.) Votre légendaire séduction a plié bagage, vos capacités intellectuelles ne sont pas au mieux de leur forme et le domaine professionnel continue d’être chargé d’orages et d’averses. Tenez bon la barre, il parait que la semaine prochaine s’annonce meilleure.

POISSONS : Equilibre parfait entre votre disponibilité d’esprit et les possibilités qui vous sont offertes cette semaine pour que vous passiez quelques jours fort agréables. A condition de ne pas faire de faux pas, vous devriez vivre des moments de tranquillité absolue dans votre foyer. Sur le plan professionnel, des perspectives s’ouvrent à vous : sachez saisir les opportunités quand elles se présenteront.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog