Magazine Culture

Wentworth Miller aurait-il pris du poids ?Beaucoup de fan...

Publié le 07 décembre 2008 par Blogdeprisonbreak
Wentworth Miller aurait-il pris du poids ?
Beaucoup de fans (féminines pour la plupart...) sont inquiet(e)s d'une apparente prise de poids de l'acteur qui incarne Michael Scofield : en effet, on a pu s'apercevoir, depuis le début de la saison 4, que l'acteur avait "pris du ventre" et était en train de se constituer un confortable double-menton... Effet secondaire de la dizaine de cafés Starbucks qu'il prend chaque jour ? Wentworth aurait-il des problèmes ? A 36 ans et plus célèbre qu'auparavant, profite t-il tout simplement plus de la vie ?
Mais après tout, avant d'être un "sex symbol" pour certains, Wentworth Miller est avant tout un acteur, et sans doute ne se soucie t-il pas tant que ça de son apparence ... Quoi que la fameuse large chemise bleue portée une bonne partie de la saison 4 peut peut-être infirmer cette hypothése (ou pas ...).
La question est : le mythe du beau gosse Michael Scofield de la saison 1 s'est il perdu avec l'enlévement de son tatouage et sa prise de poids ?

Oui, c'est un billet d'humeur et je l'assume, et oui, c'est aussi un billet "people" qui attire des visiteurs ^_^. (Bon, je ne vous cache pas que j'ai hésité à le publier ... ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par mariechristine
posté le 12 mai à 17:15
Signaler un abus

Il est vrai que wenty s'est arrondi du surement à son arrêt de fumer et de la malbouffe américaine,mais j'espère qu'il va se reprendre car je l'ai adoré dans prison break et il a du talent. Donc courage wentworth ne te laisse pas aller. bisous . mariechristine

A propos de l’auteur


Blogdeprisonbreak 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte