Magazine Autres sports

YAAAH adopte la régie pub AD42

Publié le 07 décembre 2008 par Pierreristic

Mise à jour 10 Décembre:

Et il est pas beau cet article sur le blog d’AD42 vantant la qualité du site YAAAH ? icon smile Maj: YAAAH adopte la régie pub AD42 photo cheval

ad42 Maj: YAAAH adopte la régie pub AD42 photo cheval

Article original du 7 Décembre:

Vous avez peut être remarqué les petits carrés bleus à droite vous invitant à supporter YAAAH ?

Toujours dans un esprit de transparence et simplicité, nous cherchons à amortir des frais d’hébergement en proposant un système facile à mettre en œuvre. Celui d’AD42 est exemplaire: en plaçant le petit carré de pub 125 X 125 pixels, les visiteurs ou d’éventuels annonceurs peuvent connaitre en toute transparence le prix d’une campagne car la régie AD42 affiche simplement le nombre de pages vues cautionnées sur les périodes annoncés. Les prix affichés étant nets, AD42 se commissionne sur le prix de la campagne.

Pour l’annonceur, il suffit d’ouvrir un compte et de publier son carré 125X125 avec le lien vers le site à promouvoir. Hormis l’attente d’une validation, il n’y a rien d’autre à faire !

Alors que vous soyez professionnel ou même amateur voulant booster votre annonce de vente, pensez à la publicité illustrée: bien plus efficace que la publicité textuelle AdWords de Google. De plus cette régie spécialisée dans ce format d’annonces a été non seulement adoptée par des blogieurs et sites très connus, mais en plus AD42 aime YAAAH et le lis ! Eh oui, malgré notre lectorat de « niche » nous avons eu droit à un petit coup de pouce en page d’accueil !

Donc avant de signer un cheque en blanc auprès de votre « webagency spécialiste de référencement » regardez bien le vrai coût des choses et posez vous la question où s’affichent vos annonces ! icon wink Maj: YAAAH adopte la régie pub AD42 photo cheval


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierreristic 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine