Magazine

Svindal roi de Beaver Creek, Bernard du 100m et Loeb des rallyes

Publié le 08 décembre 2008 par Adobuzz
Ce week-end a été riche en sport avec les triomphes de trois hommes partis pour marquer l'histoire de leur sport, le norvégien Aksel Lund Svindal et les français Sebastien Loeb et Alain Bernard.
Un an après sa grave blessure (fracture du nez et de la pommette et aussi une entaille «profonde» derrière la cuisse gauche) en novembre 2007, le skieur norvégien Aksel Lund Svindal pensait que cette saison 2008/2009 serait celle du retour mais personne ne pouvait imaginer Svindal aussi fort si vite.
Le vainqueur de la Coupe du Monde en 2007 a réalisé un week-end de rêve en remportant deux des trois épreuves du week-end et en terminant 3eme de l'épreuve qu'il n'a pas gagné. Avec ces victoires Aksel Lund Svindal prouve en plus de son talent qu'il a un mental d'acier !!
Un autre qui a un mental d'acier c'est notre français Sebastien Loeb, cinq fois champion du monde des rallyes qui voulait absolument gagner ce Rallye de Grande Bretagne (RAC), c'est le seul qui lui manquait ... et par la même occasion offrir le titre constructeur à son équipe (Citroën) ... ce qu'il a fait à merveille
Une merveille comme Alain Bernard qui a rappelé à tout le monde qu'il était bien le nageur le plus rapide du monde en ce moment en battant le record du monde du 100m en petit bassin (45.69) et s'inscrit un peu plus dans la légende de son sport comme Svindal et Loeb !!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte