Magazine Humeur

l’escalier qui bibliothèque vaut le détour… attention à la marche !

Publié le 08 décembre 2008 par Kamizole

L’escalier qui bibliothèque de Guy M. à qui j’ai rendu visite (virtuellement) ce matin…. Toujours aussi excellent !

Il égratigne (sauvagement !) d’abord le ministre sinistre de «l’immigration et de l’identité nationale»… un tel «oxymoron» est digne des dénominations qui avaient cours pendant le Régime de Vichy ! Monsieur Hortefeux… je vous laisse cliquer pour prendre connaissance de quelques uns de ses hauts faits.

Frédéric Lefèbvre (une de mes têtes de Turc favorite !) Défense et illustration de Frédéric Lefebvre en ce qu’il défend et la prison dès 12 ans et la détection des comportements agressifs des bambins à 3 ans ! En ce qui concerne celle de la connerie, il me semble qu’il n’y ait pas d’âge idéal.

Laurent Joffrin (je serais toutefois un peu moins sévère que Guy M.) Le courage de Laurent Joffrin pour ce qu’après avoir hurlé avec les loups contre les (prétendus) «terroristes» destructeurs des caténaires du TGV, il fasse aujourd’hui marche arrière en s’apercevant que le dossier à charge est d’un vide sidéral.

Rachida Dati (encore une de mes cibles favorites… et comme dirait la pub : «elle le vaut bien» ! et son fameux fumeux dossier statistique sur la délinquance des mineurs : les données de Madame Dati. Invitation au voyage pour les personnes qui en ont marre qu’on leur bourrât le mou à grands coups (scoops ?) de mensonges et chiffres tratifqués.

Hortefeux, encore, plus la Commission européenne («l’Europe forteresse») pour la politique anti-immigrés : «chassez bien loin ces étrangers que nous ne saurions voir ni accueillir chez nous»… Ils ne «présentent» pas assez bien, trop pauvres quoi ! La directive de la honte, le retour

Alain Bauer, La police fait dans la nuance - de couleur ? - «éminent» criminologue, bien en cour chez Michèle Aliot-Marie et qui a deux obsessions : sécuritaire tous azimut (mais plus encore contre les étrangers) et l’assimilation des contestataires et autres altermondialistes à des «terroristes»… On en a vu le résultat avec les prétendus destructeurs de caténaires du TGV : découverts, mis en examen et embastillés avant d’avoir pu seulement dire «ouf» ! du beau travail, surtout dans le bourrage de mou médiatique !

Geneviève de Fontenay et son chapeau Pièce à conviction visible mais c’est un simple détour pour remarquer que la nouvelle Miss France, outre qu’elle n’a pas versé une larme, n’a pas non plus exprimé son soutien aux «inculpés du 11 novembre» ou autrement dit, les fameux «terroristes» anti-TGV de Tarnac…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte