Magazine High tech

Les Gagnants du Samsung Gaming Awards 2008

Publié le 08 décembre 2008 par Damonx

Il n’y a 2 semaines j’ai participé en tant que “blogueur spécialisé dans le gaming” aux Samsung Gaming Awards 2008, un événement qui consistait à élire les 3 meilleurs jeux multiplateforme de l’hiver 2008.
Les résultats sont tombés ce weekend et voici les 3 gagnants :


Catégorie Design : Prince of Persia (Ubisoft)

Un awards que je trouve mérité car le nouveau Prince Of Persia propose un rendu visuel qui se rapproche des artworks qui ont servis de base au jeu. L’utilisation du cell-shading fonctionne a merveille et l’on a l’impression de jouer dans un environnement peint à la main. Une prise de risque graphique qui aura donc été payante puisque en plus d’être saluer par la critique (pour ses graphismes…), le jeu a l’air de faire un carton au niveau des ventes.


Catégorie Innovation : Mirror’s Edge (EA Games)
J’étais certain que Mirror’s Edge remporterait un prix car même si je suis resté un peu sceptique face à ce titre il faut reconnaitre qu’il apporte une touche de fraicheur au genre FPS en introduisant un coté plateforme et une fluidité très agréable.


Catégorie Technologie : Fallout 3 (Bethesda Softworks)

Je suis un peu étonné de retrouver Fallout 3 en vainqueur de la catégorie technologie d’autant que son moteur 3D recyclé sur celui d’Oblivion parait à mes yeux un peu daté !

Maintenant c’est à vous de voter pour les 3 meilleurs jeux de l’hiver 2008 en cliquant ici ! Le public fera t-il les même choix que les blogueurs ???

A l’occasion de cette élection Samsung a mis en place un concours qui vous permettra d’avoir la chance de gagnerdes notebooks NC10, des moniteurs T220, des graveurs DVD externe SE T084M et des lecteurs MP3 YP S2QB. Pour y participer c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur la bannière en flash dans la colonne de droite et vous saurez si vous avez perdu ou gagné !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte