Magazine Conso

HTC G1 désimlocké : pour les développeurs Android

Publié le 08 décembre 2008 par Michal Pichel
HTC G1 désimlocké : pour les développeurs Android Android dev phone Google commercialise en exclusivité son G1 fabriqué par HTC à travers l'opérateur T-Mobile en exclusivité. Aucun G1 n'était en mesure de fonctionner sur d'autres réseaux. Heureusement, certaines alternatives existent pour par exemple utiliser le T-Mobile G1 en France. Aujourd'hui, les développeurs peuvent se procurer des Google G1 désimlockés pour 399 dollars.
Android Dev Phone 1

Gros défaut du système Android pour le moment, le Market est encore beaucoup trop vide pour que le système Google devienne réellement un excellent système d'exploitation. On doit certainement ce problème à un téléphone encore trop peu répandu à travers le monde. En effet, le G1 n'est commercialisé qu'aux Etats-Unis et en Angleterre. Il semblerait donc qu'avec cette nouvelle offre, Google souhaite distribuer son premier téléphone dans 18 pays supplémentaires. Une méthode comme un autre pour motiver les développeurs à exploiter le gros potentiel du système Android.
A noter que le développeur se procurent un Android Dev Phone 1 devra encore payer 25 dollars pour se créer un compter Android Market et distribuer son application.
Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- HTC G1

HTC G1 désimlocké : pour les développeurs Android

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines