Magazine Culture

Leverage séduit

Publié le 09 décembre 2008 par Nick

Leverage (cf photo) n’a pas manqué ses débuts dimanche soir à 22h sur la chaîne câblée TNT en réunissant un total de 5 millions de téléspectateurs.

Cette nouvelle série, centrée sur une équipe de Robin des bois des temps modernes, a attiré 2.1 millions de curieux âgés entre 18 et 49 ans, soit la meilleure audience de la chaîne sur cette catégorie pour cette saison. Le record sur l’ensemble du public restant à l’actif de Raising The Bar (7.7 millions le 01/09, avec les 7.2 millions de The Closer en lead-in). Sur les 25/54 ans, Leverage a rassemblé 2.6 millions de téléspectateurs.

Leverage sera désormais diffusée le mardi à 22h.

Plus tôt, sur la même chaîne, le troisième volet de The Librarian (Les aventures de Flynn Carson en VF), avec Noah Wyle (Urgences) dans le rôle d’un bibliothécaire-aventurier a captivé 5.4 millions d’américains entre 20h et 22h, dont 2.2 millions de 18/49 ans et 2.8 millions de 25/54 ans.

(source : Nielsen; crédit photo : TNT)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte