Magazine People

Miss France 2009, Chloé Mortaud, est imbue d'elle même, arrogante et intéressée selon les autres Miss !

Publié le 09 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Miss France 2009, Chloé Mortaud Agrandir l'image

A peine élue Miss France 2009, Choé Mortaud est déjà l'objet du scandale. D'une part son élection lors de Miss Albigeois-Midi-Pyrénées est sujette à caution suite aux accusations de sa dauphine qui parle de tricherie, et d'autre part, les autres Miss la détestent.

Quelques minutes après avoir été élue Miss France 2009, Chloé Mortaud était déjà victime d'une rumeur.

Dans les coulisses de la cérémonie, en apprenant sa victoire, les autres Miss l'auraient sifflée. Tout est dit. Chloé Mortaud ne fait pas l'unanimité, loin s'en faut. Ses anciennes consoeurs la détestent. Selon Le Parisien, elles lui reprochent d'être motivée uniquement par les nombreux lots promis à Miss France, d'être imbue d'elle-même et arrogante.

Mais au fond qu'importe. L'élection de cette jolie métisse franco-américaine a valeur de symbole à tel point qu'une partie de la presse l'a bêtement surnommée "Miss Obama" (vous savez en référence au président métis des Etats-Unis dont on cherche à tout prix un équivalent en France ?). Le jury, dont les votes comptent pour 50% dans le choix final, a voté à la quasi-unanimité pour elle. Quant aux votes des téléspectateurs, qui comptent aussi pour 50%, on ne sait pas trop.

Chloé Mortaud, elle, a déjà appris la langue de bois. Quand on lui parle de son impopularité parmi les autres Miss, elle offre une réponse des plus convenues : "Je le sais. Mais on gardait du respect entre nous. On ne peut pas plaire à tout le monde, c’est tout. Et puis, on n’est pas des femmes parfaites, on a chacune des défauts".

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle Miss France ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Styx
posté le 02 avril à 17:17
Signaler un abus

Bruits de magouilles en régional et système de vote peu clair en national, même si tout est en règle pour l'élection Miss France, ce qui soulève les passions c'est ce sentiment d'avoir été lésés et delestés d'une poignée d'euros pour si peu de considération, ressenti qui s'illustre aujourd'hui par l'écart énorme entre la voix populaire et le choix de quelques happy few... Elle était loin d'être la plus jolie ou même la plus gracieuse (vérifiable tous médias confondus), mais pour certains tout semble devenir merveilleux dans la brume finalement...

Par Wintermute
posté le 17 décembre à 17:06
Signaler un abus

Je l'ai trouvé bien deux minutes cette demoiselle. Ensuite son arrogance a tellement suinté qu'elle était insupportable. Ensuite physiquement, c'est vraiment une américaine typique, en dehors de son joli visage : épaules très très larges et pas de hanches, une ligne de mec quoi... ! incompréhensible qu'elle se soit fait élire, ou alors par des homosexuels ?

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine