Magazine Internet

Le calendrier de l'Avent... originalité ou banalisation ?

Publié le 09 décembre 2008 par Pierre Eloy
Décembre est le moment pour les marques touristiques de lancer, comme beaucoup de sites commerciaux, des supports de communication et d'optimisation de leurs fichiers emails.
Le calendrier de l'Avent est devenu un "marronnier" qui nous amène à se poser des questions sur leur réel impact relationnel et commercial. Nous n'avons pas de réponses à donner, plutôt un conseil simple, toujours le même... se concentrer sur la valeur ajoutée du contenu que vous placerez dans ces supports... Faire revenir les internautes tous les jours sur son site pendant 3 semaines ou plus, ce n'est pas chose aisée... sans originalité ou vraie offre commerciale très attractive, l'investissement visibilité-temps-humain-moyens sera difficile à rentabiliser.
Quelques exemples de calendriers de l'avent en ligne... pas forcément touristiques :

Liens utiles :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre Eloy 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines