Magazine Culture

Ariane Massenet regrette le départ de Louise Bourgoin, du Grand Journal de Canal Plus

Publié le 09 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Louise Bourgoin Agrandir l'image

Louise Bourgoin, ancienne Miss Météo du "Grand Journal de Canal Plus", n'apparaît désormais que le vendredi pour une toute nouvelle rubrique, "La chronique sans prétention" au grand dam d'Ariane Massenet qui regrette le vent de folie que faisait souffler Louise Bourgoin sur l'émission.

Souhaitant se consacrer au cinéma, Louise Bourgoin a cédé sa place à la plus sage Pauline Lefèvre, conservant tout de même une rubrique hebdomadaire chaque vendredi, nettement plus drôle que ses sketchs lors de la météo qui tombaient souvent à plat. Il faut dire que bien souvent, Louise Bourgoin semblait se contenter du rôle de la jolie fille intelligente un peu folle avec suffisamment d'humour pour faire des blagues débiles. Mouais.

Si à News de Stars nous n'étions pas fans, vous aurez compris que ce n'était pas le cas de l'équipe du Grand Journal, qui regrette aujourd'hui le départ de son ancienne Miss Météo, comme l'affirme Ariane Massenet dans VSD cette semaine.

"Ça part moins en vrille qu'avant. Louise aussi au début faisait des bides, il faut laisser du temps à Pauline Lefèvre. On joue moins en duo, mais c'est elle qui décide. Moi, je suis open sur tout", a déclaré la chroniqueuse de Michel Denisot.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Etes vous plutôt Louise Bourgoin ou Pauline Lefèvre ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Fantômas Indigo
posté le 02 décembre à 22:15
Signaler un abus

Moi, je regrette que le cinéma ait ouvert en grand ses portes à Bourgouin. C'est certainement une bonne comédienne mais visiblement le melon a visiblement *triplé *de volume. Dommage.

Par lou
posté le 02 septembre à 12:17
Signaler un abus

encore un an avec massenet... au secours! à quoi elle sert? même pas drôle. rendez nous louise B...

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte