Magazine Marketing & Publicité

Coca-Cola Light : Looké façon Nathalie Rykiel

Publié le 09 décembre 2008 par Guillaume Grimbert
Coca-Cola Light : Looké façon Nathalie Rykiel

Coca-Cola lance une version très tendance de la bouteille de Coca-Cola Light. C’est Nathalie Rykiel de la célèbre maison Sonia Rykiel qui redessine la bouteille d’aluminium format 25 cl.

Un sac shopping Coca-Cola Light a même été conçu pour l’occasion et sera remis aux consommatrices de différents points de vente parisiens (au Bon Marché et dans les Monoprix) du 14 janvier au 31 mars 2009.

Un petit retour au source pour la marque qui, par le passé, a déjà eu recours à des opérations liant les produits à la mode.

L’objectif de l’enseigne est de revaloriser le caractère féminin de Coca-Cola Light auprès des femmes.

Publié par : Guillaume Grimbert


Tags :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Grimbert 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog