A nouvelle version, nouvelle animation, les castors étaient de sortie !
Hier soir, il vous fallait résoudre le machiavélique rébus tout droit sorti du machiavélique esprit de Philippe… Enfin, quand je dis machiavélique, je me comprends…
Etant donné qu’il a fallu à peu près 20s à certains petits malins pour trouver ! La prochaine fois, le sujet portera sur l’histoire chinoise du 12è siècle.
Nos petits castors, que tout le monde prend pour des marmottes, on en reparlera, vous proposaient les trois différentes questions qui définissaient le tout, qui lui-même servait à construire Come in my World…
Oui… Bon bref, la réponse était : polygone et bravo à Romantyka et…. ?!?*# !… son partenaire Dinenedje (au pseudo parfaitement imprononçable) qui ont trouvé la réponse.
Une fois n’est pas coutume, c’est une valeureuse équipe de cinquantenaire qui a mouché les petits jeunes
Romantyka et jdnejjgtdng ont tous deux fêter leur passage à la cinquième dizaine et ne manque pas de pêche, c’est moi qui vous le dit. On a des leçons à prendre !
Une fois sa victoire en poche, Romantyka a voulu fêter ça avec un petit tour de bateau mais…
« C’est pas évident de sortir du bateau, je suis tombée deux fois à l’eau »… Ben alors ?
Et il se trouve qu’un drôle de petit bug est passé entre les mailles de notre équipe de validation, et que Romantyka a vécu l’histoire de la petite sirène… mais à l’envers !
« J’étais sous l’eau, je voyais tous les décors par en dessous, et j’ai visité les fonds sous-marins »… Aventurière avec ça.
Sinon, bravo à la timide Némérode, qui a presque franchi le pas du passage à la voix…. Avant de s’apercevoir qu’elle n’avait pas de micro-casque. Rendez-vous est pris pour la semaine prochaine
Un grand welcome à un revenant : anciennement Cwicket et l’un des pionniers de CimW, et nouvellement Tassadar, fraîchement de retour sur la V2.
Et puis, un petit clin d’œil à Lenah, qui a une bien jolie photo, et qui se faisait tranquillement compter fleurette, négligemment adossée, près du kiosque. Ça va la vie.
A mardi prochain tout le monde, à partir de 21h, pour un autre épisode de la vie trépidante des comeinmyworldiens