Le frère de Mark Ruffalo est décédé des suites d'une blessure par balle dans la tête. La thèse du meurtre est remise en cause suite aux révélations d'une femme soupçonnée. Celle-ci prétend en effet que Scott Ruffalo n'a tout simplement pas eu de chance au jeu de la roulette russe.
Shaha Adams a été entendue par la police après avoir été suspectée d'être impliquée dans le meurtre de Scott Ruffalo. Elle clame son innocence et affirme que ce dernier s'est tué en jouant à la roulette russe.
Selon l'avocat de la jeune femme, le frère de Mark Ruffalo était alors sous l'emprise de la drogue "Nous attendons les résultats de l'autopsie qui devrait montrer que la mort de Scott Ruffalo est le résultat de la roulette russe, un jeu dangereux avec des armes à feu auquel il jouait régulièrement et ce sous l'emprise de la drogue." L'avocat de Shaha Adams insiste sur le fait que ce n'était pas la première fois que ses amis le voyaient jouer ainsi alors qu'il prenait de la cocaïne.
La police souhaite à nouveau entendre la jeune femme en compagnie de Brian Scofield également présent au moment des faits.
De son côté, Mark Ruffalo a tenu à remercier ses fans pour leur soutien et ce par l'intermédiaire de son porte-parole. "Mark Ruffalo et sa famille ont sincèrement apprécié les nombreuses prières et les messages de soutien pendant cette période si difficile." Toutefois la famille de Scott Ruffalo tient à ce que les funérailles restent une cérémonie privée.