Magazine People

Vinnie Jones a-t-il provoqué la bagarre qui lui a valu 48 points de suture ?

Publié le 10 décembre 2008 par Benjamin Tolman
vinnie jones Agrandir l'image

Vinnie Jones, la star du film 'Lock, Stock and Two Smoking Barrels', s'est retrouvé avec 48 points de suture après s'être pris un verre de bière en plein visage. Fautif ou innocent, la vérité reste encore à découvrir... 

Vinnie, 43 ans, a confié au journal The Sun: "En fait, quelqu'un a essayé de m'aveugler. Vous ne vous énerveriez pas si quelqu'un essayait de vous enlever la vue à vie? J'étais dans le sud du Dakota avec quelques amis pour une chasse au faisan. Nous nous sommes arrêtés pour boire quelques bières, j'ai signé quelques autographes et fait des photos. Nous plaisantions avec des gars qui jouaient au billard alors que je faisais des photos avec leurs copines. Ils se sont ensuite mis à se moquer de mes films et tout ce que je sais c'est que j'ai fini par terre avec un verre dans la figure. Il n'a pas fallu plus d'une seconde pour que le sang se mette à couler. Je n'ai pas vu venir le verre, j'ai été frappé par surprise. J'ai entendu quelqu'un crier 'Couteau!' C'était semblable à un accident de voiture, tout est arrivé si vite!"
Vinnie, qui a été photographié avec de sévères blessures au visage, a révélé qu'il s'était empressé d'aller consulter un chirurgien esthétique renommé afin de s'assurer que les dégâts pourraient être réparés. Vinnie, qui est papa de deux enfants, a ajouté: "J'ai eu 48 points de suture au visage. Je suis heureux que le chirurgien ait fait du bon travail."

Vinnie risque un an de prison ferme si sa culpabilité dans cette affaire est prouvée. Jesse Bickett, 24 ans, qui a été accusé par Vinnie de lui avoir jeté un verre de bière à la figure, est quant à lui toujours en garde à vue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine