Magazine Focus Emploi

Les m??dias r??sistent diff??remment face ?? la crise

Publié le 09 décembre 2008 par Jérémy Dumont
Crisemedia

Dans cette p??riode d???instabilit?? et de volatilit?? des march??s, les m??dias pr??sentent des r??sultats contrast??s, selon TNS Media Intelligence. Certes, le mois de novembre affiche des ??volutions en volume toujours orient??es ?? la baisse mais avec de fortes disparit??s selon les m??dias. Ainsi la t??l??vision semble moins touch??e que la radio ou la presse.
La t??l??vision enregistre sur le mois de novembre une progression de + 2,86 % en tarif ??quivalent brut et apr??s redressement de l'ensemble des cha??nes du service public ainsi que des ?????crans Cristal??? de TF1. L'??volution en dur??e est toujours n??gative mais de fa??on moins prononc??e que ces derniers mois - 2,8 % (contre - 3,8 % en octobre ou encore - 7,3 % en septembre). Le cumul des r??sultats redress??s depuis janvier accuse une perte de - 2,39 % en valeur et de - 6,9 % en volume.

La suite ici

Cr??dit: canal blog
source: e-marketing
Post?? sur : levidepoches.fr/expression
Post?? par : Lo??c LAMY


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte