Magazine Sexo

L’orgasme télécommandé en 10 étapes

Publié le 18 novembre 2008 par Abysexy

Avoir un orgasme en public : voilà une drôle d’idée. Oui mais voilà, c’est terriblement excitant et c’est en tout cas mon fantasme du moment… J’ai donc acheté un œuf vibrant. Ce petit sextoys est un un jouet qui se partage entre Madame et Monsieur. Madame glisse l’oeuf vibrant dans son intimité alors que Monsieur possède une télécommande qui fait vibré, à la demande, l’oeuf en question… en toute discrétion. L’extase.

Orgasme ? une question de chance ? Pas sur !

Orgasme ? une question de chance ? Pas sur !

Pour la plupart des femmes, atteindre un orgasme n’est ni plus ni moins qu’une question de chance. Certaines d’entre nous ont des orgasmes hallucinants, et pour d’autres, à peine un petit soubresaut de sourcil. Pourquoi ne pas tenter une aventure érotique un peu originale afin de forcer la ” chance  ” ? Mais je reste suis persuadée que la chance n’y ait pour rien… Tout est question de mental !

Pour tester ce nouveau joujou et vivre mon aventure érotique, mon partenaire et moi sommes allé au restaurant lors d’une petite escapade au bord de la mer.

L’endroit idéal pour avoir un orgasme en public ? Oui :) D’ailleurs, rappelez vous de la scène culte du film Quand Harry rencontre Sally (avec Meg Ryan) où une scène d’orgasme est simulée à merveille en plein restaurant ?

[youtube=http://fr.youtube.com/watch?v=HZoOHBtku4U]

En ce qui concerne mon histoire, alors que le désert tardait à arriver, Monsieur mit en route discrètement la télécommande… Voici le mode 1 et les vibrations commencèrent doucement…

Au mode 2 : les picotement dans le bas ventre commencèrent à se transformer en plaisir naissant.

En mode 3 : la chaleur se faisait de plus en sentir et mes yeux trahissaient une excitation que j’avais du mal à dissimuler.
Mode 4 : en plus de l’excitation provoquée par les vibration de l’oeuf, je me rendis compte que j’étais complètement abandonnée aux ordres de mon complice.  Je ne pouvais rien faire à part subir cette vague de plaisir.
Mode 5 : Cet objet qui se déchainait dans mon corps par un lien invisible provoqua un début de sueur froide. La concentration sur mon environnement extérieur était quasi impossible… Mon partenaire jouait avec mes  nerfs et surtout avec mon plaisir.
Mode 6 : La magie des vibrations fit naître des émotions inédites : l’excitation du moment mêlées à un plaisir subtil d’être en public fut déconcertant… Toutes mes émotions furent focalisées sur mon bas ventre.
Mode 7 : Tout s’accéléra… Je croisa et décroisa les jambes pour tenter de repousser cette explosion latente. Rien n’y faisait… Il faisait chaud. Trop Chaud.

Pendant ce temps le serveur apporta le désert. La pêche melba tant espérée quelques minutes auparavant sembla bien fade à côté du plaisir que me procurait cet oeuf vibrant. Le serveur me regarda subtilement d’un oeil curieux… Se douta t-il de quelque chose ? Avait il vu les petites gouttes de sueurs qui commencèrent à perler de mon front ? Je n’en sait rien, mais mon esprit se concentra  de nouveau très rapidement sur mon bas ventre.

Mode 8 : Au bord de l’explosion, mes mains se cramponnèrent à la table risquant au passage de tirer violemment sur la nappe et d’envoyer ma pêche melba par terre. Un soubresaut de lucidité me permit d’éviter le pire.
Mode 9 : ce fut le feu d’artifice. Un orgasme d’une rare intensité déferla dans tout mon corps… des pieds à la têtes une vague de plaisir intense me fit perdre conscience pendant quelques secondes. Le mode 10 n’aura même pas été atteint. D’après ce que mon partenaire m’a raconté, je suis resté relativement stoïque… Très loin des extravagance de Meg Ryan, heureusement !

Je priais mon complice d’arrêter immédiatement l’oeuf vibrant afin que je puisse reprendre mes esprits.

Ouf. Quelle Expérience.

Dans ce genre de jeux sexuel, la mise en scène de la situation est très importante. Hormis le fait de penser que l’on ait en public, l’attention que porte notre partenaire à notre plaisir est primordiale pour atteindre l’extase : c’est réellement une expérience à partager à deux !

Vous voulez savoir comment c’est terminée la soirée après le restaurant ? Ceci est une autre histoire, mais je pense que vous avez déjà tous deviné que je ne me suis pas ennuyée !

L’orgasme télécommandé en 10 étapes

Oeuf vibrant+ télécommande

En savoir + sur l’oeuf vibrant.

Et vous, avez vous déjà vécu une expérience de ce genre ?

Aby.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abysexy 51 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines