Magazine

Gelée naturelle décrispante vitalisante - Elaÿs Cosmétique

Publié le 11 décembre 2008 par Emie

Le pari était osé pour Elaÿs, parce que cette gelée au nom évocateur se devait d’être à la fois naturelle, décrispante, et vitalisante ! Je peux vous dire que dès la première application j’ai ressenti cette sensation ! Visage détendu et soyeux à la fois, totalement décrispant !

Présentation : Le packaging très sympa et sophistiqué. La couleur champagne de la gelée se voit derrière un flacon pompe en verre transpirant, effet garantie !
Descriptif :L’action du champagne et l’extrait de feuille de vigne font de cette gelée un soin anti age, pour régéner et révitaliser votre peau. Les extraits de café vert, ginseng, thé vert et l’huile essentielle de citron permettent de stimuler la micro circulation et d’accoitre la tonicité de la peau.Un vértiable effet décrispant, défatigant, pour une peau plus lisse, plusdétendue , un teint rayonnant !

Utilisation : Quelques noisettes sur une peau propre avant l’application d’une crème de jour (ou de nuit)  Usage externe uniquement.
Principaux composants: Champagne, extrait de feuille de vigne (cépage biologique), extrait de café vert, ginseng, thé vert, huile essentielle de citron.
Labels : aucun - 99% des ingrédients sont naturels -1% pour la planète .

Le prix : 42€ les 30 ml - sur le site Elays cosmétiques ainsi que certaines Pharmacies

Odeur: J’adore. C’est doux et léger.

Texture :Texture gelée. très agréable. A l’application, c’est frais et soyeux, un vrai coup de cœur !

Efficacité :Tellement agréable et “décrispant” tout est dans le nom. Rien à ajouter. Pensez a mettre quelques minutes au frigo pour un effet liftant. Cette gelée peut être conseillée à toutes les femmes. Pour conserver une peau lisse et lumineuse, pour effacer les signes de fatigue, pour un effet sublimateur et tenseur.

Verdict :

Sans aucun doute, j’adore. Vraiment très agréable à utiliser, cependant, ce n’est pas une crème mais un sérum qui doit être utiliser sous une crème visage, n’oubliez donc pas ce petit point, ce sérum n’hydrate la peau que très légèrement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emie 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte