Magazine People

Miss France 2009, Chloé Mortaud, répond aux attaques dont elle est la cible

Publié le 11 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Miss France 2009 Agrandir l'image

Chloé Mortaud, la nouvelle Miss France, répond aux attaques des autres Miss qui l'accusent d'être imbue d'elle-même, hypocrite, arrogante et calculatrice.

Chloé Mortaud, la nouvelle Miss France que vous avez contribué à élire à 50% (les 50% restant étant pour le jury), ne fait pas l'unanimité loin s'en faut. Que ce soit par les lecteurs de News de Stars, par les autres Miss ou par sa 1e Dauphine à l'élection de Miss Albigeois-Midi-Pyrénées, sa victoire est très critiquée.

Dans une interview accordée au Post, Miss France 2009 revient sur les critiques.

"C'est de la jalousie de la part de filles qui n'ont pas gagné et avec qui je ne m'entendais pas plus que ça. Mais à aucun moment je n'ai été méchante et amère avec elles, elles ne peuvent pas me le reprocher, ce seraient des menteuses" déclare Chloé Mortaud.

Quand nos confrères lui parlent des sifflets des autres Miss dont elle aurait été la cible lorsqu'elle a coiffé le diadème porté précédemment par Valérie Bègue, Chloé Mortaud joue la carte de la diplomatie. "Je ne l'ai pas perçu car j'étais en plateau, je ne l'ai appris que le lendemain. J'ai été surprise, mais vous savez, nous étions 36 filles, c'est une ambiance particulière et comme je ne m'entendais pas avec tout le monde..."

Quant aux raisons pour lesquelles elle a gagné, elles sont plutôt classiques si l'on en croit Chloé Mortaud, qui malgré sa persévérance ne s'attendait pas du tout à devenir Miss France. "Je pense tout simplement que les Français se sont reconnus dans ce que j'ai dit et ce que j'étais", répond Chloé Mortaud qui semble oublier que plusieurs groupes contre elle se sont créés sur le site communautaire Facebook. Pire, sur le site, qui compte 7 millions d'inscrits dans l'Hexagone, le groupe pro-Chloé Mortaud avec le plus d'inscrits n'en compte que 92 selon Voici

Dernière chose, Chloé Mortaud a un petit ami mais il est à l'étranger pour ses études.


Retour à La Une de Logo Paperblog