Magazine Rugby

Toulon cherche toujours ses marques

Publié le 11 décembre 2008 par Pierre Salviac

Quand j’יmets une critique s’agissant du fonctionnement dיroutant de notre rugby on me rיpond en יchos que le rugby a changי, qu’il faut faire avec son temps et admettre une fois pour toutes que le rugby est devenu professionnel et qu’il n’est plus question de faire machine arriטre. D’accord.

Mais je remarque qu’א l’entraמnement de Toulon le sud-africain White - appelי au chevet d’un club malade de l’incompיtence du nיo-zיlandais Umaga - exibait un survךtement Adidas.

Or savez-vous quel est le sponsor de Toulon en Top 14 ? C’est Puma. Et vous appelez חa du professionnalisme vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre Salviac 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines