SFR lance son programme “Jeunes talents Innovation”. Au travers ce concours la marque, souhaite soutenir les porteurs de projets innovants qui utilisent les NTIC pour améliorer le quotidien de toute une ville. SFR tente donc de se positionner comme un acteur innovant et entreprenant.
J’aime l’idée d’autant plus que ce concours est ouvert aux porteurs de projets (étudiants en dernière année d’études, entrepreneurs, start-up …) ou qu’ils soient en France.
Le principe est simple. Vous présentez un projet NTIC qui réponds aux besoins d’une agglomération et vous croisez les doigts pour être retenu par le jury de professionnels.
En fonction de l’état d’avancement de leur projet, les 4 lauréats se verront proposer par SFR un accompagnement pour le déploiement de leur projet à l’échelle d’une ville partenaire : développement technologique, soutien marketing et/ou commercial, ou encore stage d’immersion avec les équipes innovation de SFR.
Un initiative assez intéressante d’autant plus que pour cette première édition, Toulouse est l’une des villes partenaires.
Vous trouverez plus d’information sur www.sfrjeunestalentsinnovation.fr