Swindon, Angleterre - Un chat de deux ans passe ses journées à visiter les maisons des voisins pour chaparder de petites peluches qu'il ramène en cadeau à sa maîtresse.
En un an, ce chat noir est parvenu à subtiliser 35 peluches et petits jouets à différentes maisons du quartier. Pour entrer chez ses "victimes", il utilise les chatières et ressort avec son butin de la même façon avant de rentrer s'étaler dans le salon de ses propriétaires.
Sa maîtresse, Julie Bishop, 52 ans, raconte: "Il a l'air très content de lui à chaque fois qu'il revient avec des cadeaux. Depuis le jour où on l'a autorisé à sortir de la maison, il n'a pas arrêté d'agir ainsi. Ce doit être de petits jouets pour chats, je pense. Environ une quinzaine d'entre eux représentent le même léopard. Il ne joue pas vraiment avec eux. Il les jette par terre et va en trouver d'autres."
Ne sachant plus que faire des peluches et autres hamburgers en plastique, Julie Bishop a collé des affiches dans toute sa ville avec les photos des jouets dans l'espoir qu'ils retrouvent leurs légitimes propriétaires.