Les proches de Gemma Arterton, la jeune héroïne du film 'Quantum of Solace', prétendent qu'elle a rompu avec le bel espagnol de 19 ans Eduardo Munoz le week-end dernier après 6 mois de relation. Eduardo n'a pas l'air d'accord avec cette version...
Le jeune homme prétend quant à lui que Gemma Arterton et lui, qui se sont rencontrés sur le tournage du film 'Prince of Persia: The Sands of Time', n'étaient que "de bons amis." Il a expliqué: "Nous nous sommes rencontrés sur un tournage et sommes devenus amis, rien de plus."
Malgré ces dires, il semblerait qu'Eduardo avait été dévasté par leur rupture... Une source a confié: "Gemma a 22 ans alors qu'Eduardo n'en a que 19, ils sont trop jeunes pour se caser. Elle dit qu'elle n'avait pas assez de temps pour s'engager sérieusement dans une relation. Eduardo est dévasté."
Cette improbable romance aurait débuté alors que le jeune homme apprenait à monter à cheval à sa partenaire pour les besoins du film.
Par ailleurs, lorsque le tournage a été délocalisé en Angleterre, Gemma aurait demandé à ce qu'Eduardo l'accompagne et aurait même insisté pour qu'il s'installe dans sa demeure au nord de Londres. La source a expliqué: "Il s'est amélioré en anglais mais quand Gemma et lui ont finalement été en mesure de tenir une conversation, il s'est avéré qu'ils n'avaient pas grand chose en commun."
Alors, qui dit la vérité ?