Magazine Focus Emploi

Uniqlo, le choix de l'offre en majeur !

Publié le 12 décembre 2008 par Frank Rosenthal
Uniqlo est un distributeur japonais de textile qui a ouvert il y a un peu plus d'un an dans le centre commercial des 4 Temps. L'enseigne japonaise dispose de 900 magasins dans le monde et ouvrira son flagship parisien à l'automne 2009 en plein centre de Paris.

Dans le centre commercial de La Défense, la taille du magasin ne permet pas de montrer toute la largeur de l'offre alors Uniqlo se concentre sur des majeurs en fonction des saisons.

L'été, les Tee shirts et l'hiver le cachemire avec une offre de pulls très large et toujours des prix bas autour de 100 euros. Une enseigne qui valorise son offre et qui est un très bon exemple de la démarche "Value for money" qui m'est chère.

Uniqlo, le choix de l'offre en majeur !Uniqlo, le choix de l'offre en majeur !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte