Allez les "seniors" on oublie la sieste et la canne à pêche, on laisse le camping-car au garage et on prend ses pilules. Pas le moindre doute , on va devoir investir une grue à Noël pour sortir pépère du lit et le doper à bloc histoire de le rendre opérationnel pendant huit heures. A peine remis de sa nuit agitée avec mamie suite à la prise de trois comprimés de Viagra, papy attaque la journée aux amphés ou trempe sa tartine ramollie dans son bol de Red Bull .
<<<<< Je travaille en menuiserie aux pompes funèbres...je bricole une caisse aussi pour moi ..chut !!
Une pile neuve dans le pace-maker et le revoila requinqué comme un lapin-Duracell. Une fois arrivé au boulot le senior bien mûr est fin prêt pour rivaliser avec ses jeunes collègues de bureau . On le verra ainsi de temps en payer son pot ,non pas pour son départ en retraite ni même pour fêter la naissance de son petit dernier, pas du tout ! Mais celle de son arrière-petit fils ! Au restau d'entreprise, on se prépare déjà à cette arrivée en songeant à de nouvelles recettes notamment de la soupe plus blédine sopoudrée d'un succulent tapioca. Alors heureux papy, ça mâche le boulot !??

LES COMMENTAIRES (1)
posté le 19 janvier à 11:43
mtn on veut dimimnuer nos maigres retraite je reve encore les ptits inadmissible qu ils baissent ceux ki gagne 3000 euros ps les simcarts koi k on n en dise JE VOTE ET JE VOTERAI COMUNISTE ce monde me degoute a changer ce monde de fric Viens a notre secours dieu fe justice