Magazine People

Jennifer Aniston s'entend très bien avec Angelina Jolie

Publié le 12 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Aniston Agrandir l'image

Interwiewée par GQ, magazine américain dont elle fait la couverture en tenue d'Eve juste vêtue d'une cravate, Jennifer Aniston en profite pour faire quelques mises au point, notamment sur sa relation avec Angelina Jolie.

Jennifer Aniston a décidé de mettre les choses au clair que ce soit au sujet de John Mayer ou de sa relation avec son ex et sa nouvelle compagne. Lassée de passer pour la pauvre fille plaquée incapable de se remettre de sa rupture avec Brad Pitt, elle fait le point.

Pour commencer, elle s'entend très bien avec Angelina Jolie "Ce qui est drôle, c'est que les gens ne réalisent pas que nous partons souvent tous ensemble à Hamptons le week-end. Je prends Zahara dans mes bras, je m'occupe de Knox aussi."

Cette première chose éclaircie, Jennifer Aniston s'explique quant à sa relation avec John Mayer. Non, elle ne lui a pas demandé de l'épouser pour s'occuper du bébé qu'elle attendrait. "Je ne suis pas enceinte de John Mayer et je ne lui ai jamais demandé de m'épouser."

Enfin, l'actrice parle de sa carrière, ce qu'elle aimerait d'ailleurs faire plus souvent. Jouer dans des comédies romantiques avec happy end, ça n'est pas son truc, elle a besoin de changer de rôle. "Il y a tant de films qui n'accordent aucun pouvoir aux femmes, ces films dans lesquels elles ne peuvent trouver le bonheur que grâce à un homme. Vous savez, ça n'est pas du tout mon thème préféré."

Jennifer Aniston déprimée et accrochée à son ex, c'est du passé, elle prend aujourd'hui sa vie en main et ne compte plus se laisser marcher sur les pieds, ni faire l'objet de rumeurs infondées. Reste à savoir si tout le monde comprendra son sens de l'humour...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine