Magazine People

Geneviève de Fontenay : "Power to the people"

Publié le 12 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Comme John Lennon, Geneviève de Fontenay veut donner le pouvoir au peuple, ou en tout cas aux téléspectateurs, pour la prochaine élection de Miss France suite à la polémique autour de l'élection de Chloé Mortaud, qui n'était arrivée que 3e dans le vote des téléspectateurs.

Comme nous l'expliquions ce matin, ceux d'entre vous qui ont cru bon de voter samedi dernier pour élire Miss France 2009, l'ont fait majoritairement pour Miss Pays de Loire, devant Miss Lorraine et Miss Albigeois-Midi-Pyrénées. Cependant, grâce au vote du jury, qui compte pour 50 % dans le choix de Miss France, le classement final a été exactement l'inverse avec Chloé Mortaud Miss France, Miss Lorraine 1e dauphine et Miss Pays de Loire 2e dauphine.

Une affaire qui choque beaucoup d'entre vous. Geneviève de Fontenay l'a bien compris, du coup elle propose que le mode d'élection des Miss soit revu et corrigé afin que le résultat soit plus représentatif de ce que souhaite la France.

Et la présidente du comité miss France d'ajouter malicieusement : "En plus, TF1 serait content puisqu'ils touchent sur les votes".

Sacré Geneviève.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine