Magazine People

Marilyn Manson en pince encore pour Dita Von Teese

Publié le 12 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Marilyn Manson Agrandir l'image

Marilyn Manson et Dita Von Teese ont divorcé en 2006 mais le chanteur peine à oublier sa belle, comme il l'a admis récemment.

Evan Rachel Wood, 21 ans, est celle qui avait remplacé Dita Von Teese dans le lit de Marilyn Manson. Les deux s'entendaient bien certes, mais Marilyn est encore un peu dérangé du départ de son ex-femme. C'est un invité de l'exposition où il montrait ses travaux qui l'a rapporté au New York Daily News : "Marilyn l'a admis, il en pince encore pour Dita. Mais par contre, il est très fâché qu'elle ait pris le chien en partant !"
Le chanteur laisse courir la rumeur qu'il aurait remplacé Evan Rachel Wood par la modèle et photographe Isani Griffith. En effet, lors de l'expo trois toiles portaient ce nom. Le chanteur a commenté : "Je ne dis pas qu'elle ne m'a pas inspiré, mais je ne suis pas prêt à tourner une page de ma vie. Et puis je ne veux pas que ce soit quelqu'un qui soit la solution à mes problèmes."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine