Magazine People

Vinnie Jones accusé d'avoir provoqué une bagarre dans un bar

Publié le 12 décembre 2008 par Benjamin Tolman
vinnie jones Agrandir l'image

L’acteur anglais Vinnie Jones, qui a eu droit à 48 points de sutures sur le visage après une bagarre dans un bar, est accusé d’avoir attaqué en premier Juan Barrera, le 4 décembre dernier.

L’ancien joueur de football s’est violemment battu avec Jesse Bicket, un jeune homme de 24 ans, qui lui a lancé un verre de vin dans la figure. Cependant aucune charge n’est retenue contre Jesse.
Le procureur, Dave Nelson, a expliqué : « Il n’y a pas de charges en rapport avec la bagarre entre Mr Bickett et Mr Jones, qui a été un combat d’un commun accord. Mais
Mr Jones a reçu trois accusations d’une attaque de Juan Barrera. »

Barrera, un ami de Jesse, a déclaré que la dispute a commencé lorsque Vinnie s’est énervé quand il lui a demandé : « Es-tu ce gars de X-Men ? » en référence au film dans lequel Vinnie a joué.
Barrera a plus tard déclaré : « Il s’est énervé pour ça, et il a commencé à pousser mes autres amis autour. Il disait qu’il avait joué dans d’autres films. » Vinnie aurait ensuite attaqué Barrera alors qu’il revenait des toilettes.
Bref, il en faut peu pour énerver Vinnie. On sait que quand il était joueur de football, il était réputé pour être dur, et il vient de le confirmer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine