Magazine People

Dita Von Teese n'aura jamais de relation sexuelle avec Russell Brand!

Publié le 13 décembre 2008 par Benjamin Tolman
dita von teese Agrandir l'image

La belle et mystérieuse Dita Von Teese est l'objet de toutes les attentions du comédien britannique Russell Brand depuis leur rencontre à Los Angeles en début d'année. Pas du tout intéressée, la belle a vite appris à filtrer ses appels.

La belle brune de 35 ans a déclaré: "Je n'aurai jamais de relation sexuelle avec Russell Brand. Il m'a déjà appelée mais Dieu merci je n'ai pas décroché. Ce n'est pas parce que je lui ai donné mon numéro de téléphone que j'ai l'intention de sortir avec lui."

Dita, qui a été interviewée par Russell lors de son ancienne émission de radio, a ajouté qu'elle n'avait aucune envie de répondre au téléphone lorsque Russell était à l'antenne. Elle a expliqué: "Il m'est arrivé de voir le nom de Russell Brand s'afficher sur mon portable et je me suis dit 'Je ne réponds pas.' Il s'avère qu'il était à l'antenne lorsqu'il m'a appelée, on peut dire que j'ai eu une bonne intuition ce jour-là. J'ai un peu discuté avec lui avant qu'il ne quitte son émission de radio et je le trouve très drôle, je l'aime bien mais je ne sais pas comment gérer ce genre d'homme."

Russell, 33 ans, a laissé tomber son émission de radio sur la BBC en octobre dernier après avoir laissé des messages de mauvais goût sur le répondeur de l'un des acteurs de 'Fawlty Towers' Andrew Sachs.

Russell avait déjà évoqué son envie de sortir avec Dita Von Teese après l'avoir rencontrée à la dernière cérémonie des Oscars. Il avait alors dit: "Au risque de paraitre inopportun, je suis passé plusieurs fois devant elle afin d'attirer son attention."

On dirait que ça n'a pas marché...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine