Magazine Rugby

Aprés les joueurs, les sélections nationales vont faire la pute à l'étranger.

Publié le 13 décembre 2008 par Pierre Salviac

Cet יtי l’Argentine devait recevoir deux fois l’Argentine. Elle propose de dיlocaliser l’un des deux tests pour le faire jouer א Twickenham. Pourquoi ?

L’argentine est une bonne sיlection. 4טme au classement mondial juste derriטre les 3 grandes nations du sud : Nouvelle Zיlande, Afrique du Sud et Australie.

Mais l’Argentine est une fיdיration dיsargentיe. Alors elle est contrainte d’aller faire le tapin en Angleterre pour remplir ses caisses. Comme les fיdיrations Nיo-zיlandaises et Australiennes l’ont fait en jouant cet automne un match de la Bledisloe Cup א Hong Kong. Demain א Denvers, Tokyo et Londres.

Faire la pute א l’יtranger pour survivre c’est aujourd’hui le destin des meilleures nations de rugby. L’Angleterre et son stade de Twickenham, qui leur assurent de quoi vivre, est en train de jouer le rפle du maquereau dans ce rugby business qui dיsormais prive les supporters argentins, nיo-zיlandais, et australiens du droit lיgitime d’aller voir jouer א domicile leur reprיsentation nationale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre Salviac 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines