Le leader de Colplay aime le show outre-Atlantique mais sa ville de Londres natale et son épouse lui manquent trop quand il est là-bas !
Quand on lui pose la question "Qu'est ce qu'il n'y a pas en Amérique ?" Chris sourit, avant de répondre en soupirant : "Le repos, et peut-être les barres au Toffee croustillant".
Le chanteur admet que sa carrière internationale le force à être souvent seul, loin de sa famille, ce qui lui a déjà valu de penser à arrêter sa carrière. "Oui, je me suis déjà posé au bord de la rivière Serpentines en me disant : 'Je vais arrêter tout ça, prendre un pedalo et traverser la rivière pour commencer autre chose du côté de Brighton'".
Mais en dépit de ses interrogations, le chanteur se donne à fond pour son public. Le musicien explique même au journal the Britain Times, que lors d'un récent concert, il a tellement remué qu'il a craqué son pantalon. "Si ça n'est pas signe que je me donne à fond ça !" a-t-il ajouté fièrement. Oh oui Chris, donne-nous tout ce que tu as !